Acheter chemises nba Philadelphie Sixers

La saison régulière de la NBA pour continuer. Un jeu merveilleux, l'Union, il y a beaucoup de choses qui méritent d'être prises en compte, ce qui fait partie de la NBA ce matin:

76 personnes pour la nouvelle statue de Zhang Bolun

Selon le journaliste «Philadelphia Inquirer», les 76ers dévoileront la nouvelle statue de Chamberlain dimanche. Plus tôt, les Sixers avaient déjà mis en place une statue pour Chamberlain devant le riche centre bancaire de l'équipe, et la nouvelle statue serait placée à l'extérieur de la salle d'entraînement pour motiver les 76ers à s'entraîner. Comme l'une des histoires les plus dominantes de la NBA, Chamberlain a joué pour les 76ers ont joué six matchs 429 jeux, il a en moyenne 41.5 points par jeu peut être 25.1 rebonds et 3 passes.

Garnett avec formation Pierce

Récemment, la salle de formation de Comprar camisetas nba Los Angeles Clippers Clippers est apparue dans une scène familière, Garnett accompagne la formation de Pierce. Une vidéo montre que Garnett a aidé Pierce à s'entraîner et à rouler les tactiques, les deux anciens amis ou avant la compréhension tactile. Ils ont été ensemble pendant sept ans à la NBA, et en 2008 a dirigé son unité pour obtenir le championnat. Après la fin de la saison dernière, Garnett a choisi de se retirer et de devenir un conseiller de Clippers, cette saison apparaît souvent dans la salle de formation de Clippers, a également eu une formation spéciale Griffin. Et après la fin de la saison, Pierce, âgée de 39 ans, choisira également de se retirer, lorsque la ligue sera bien connue, les Forces armées de l'armée de l'air verront officiellement la NBA.

Comprar camisetas nba Orlando Magic Magic: Wei Shao Harden seulement une personne était MVP est un grand regret

Si rien d'autre, le MVP de cette année sera entre James-Harden et Russell-Westbrook. Durcissement cette année a conduit son unité à faire une percée, il a également joué pour la très belle donnée; Wei est susceptible de réduire la moyenne de 30 + trois paires de données historiques, a mené le Thunder dans les séries éliminatoires. La performance des deux est très bonne, de sorte que la MVP de cette saison est une compétition féroce sans précédent. "Le magicien" Johnson a déclaré que les deux personnes devraient obtenir le trophée du MVP de cette année ", ont joué cette saison, une performance de niveau épique, devrait obtenir le trophée du MVP, mais la réalité est qu'une seule personne peut l'obtenir Trop". Cette saison Jusqu'à présent, Harden a enregistré en moyenne 29,2 points et 8,1 rebonds et 11,2 aides, a marqué moins 31,9 points et 10,6 rebonds et 10,4 passes décisives.