Cette saison, les Rockets Acheter chemises nba  sont abattus 40,6 fois trois points, le jeu All-Star est porté à 49,6 fois, beaucoup de gens pensent que les Rockets troisième coup trop de jeu est trop simple, mais l'entraîneur Mike Rockets - D'Antoni ne pense pas , at-il dit Will not donner à l'équipe plan à fixer la limite supérieure.

Depuis le début de l'été dernier, les Rockets une série d'actions sont d'améliorer le troisième de l'incendie, ils ont introduit à l'intersaison Ryan - Anderson et Eric - Gordon deux attaquant, dans le délai de transaction avant l'introduction de Louis - William Sri Lanka . Cette saison, les Rockets troisième coup de feu a atteint 2556 fois, a frappé la balle 930, ils sont très espèrent que les guerriers vont au-delà de la saison dernière. la saison dernière, les Warriors tourné 2592 fois frappé 1077 buts, est l'histoire du feu le plus féroce équipe, la fusée devrait réécrire le dossier.

Il y a cinq joueurs de roquettes dans le top 20 dans les trois premiers cette saison, James Harden (deuxième), Gordon (troisième), Anderson (huitième), Trevor Ariza (11) et Williams (18). Plusieurs fois, la fusée peut même station à cinq shooter gamme, la puissance est très féroce.

«Vous savez, je ne vois pas vraiment combien de fois nous avons tourné", a déclaré Deremy, "Je ne sais pas, peut-être que je vais le voir, parce que je suis curieux, mais je ne vois pas parce que les données ne sont pas, Oh, nous ' ai tiré trois fois, il ne suffit pas.

 

«Je n'évaluera chaque tour si nous avons fait la bonne chose, les joueurs sont dans la bonne position.If nous ne tourné 20 fois trois fois, est-ce parce que nous n'avons pas trouvé le point de tir ou parce que nous je ne dis pas, «Nous avons tourné 70 fois trois fois, dont 10 sont à peine coup, nous devons réduire.« Je ne veux pas faire que si ceux-ci sont faites par nos propres jeux de bonnes possibilités de prise de vue, nous avons à vendre, je ne sais pas si notre plan aura la limite.

Il est un entraîneur pour ouvrir le feu vert, le public de fusée pense pas dans le domaine, la possibilité de sortir ils ont juste tir tir Anderson dit :. "Vous ne réalisez pas combien de fois nous avons tourné, parce qu'il est une chose naturelle jouer avec us.When vous faites confiance au joueur suivant pour attraper la balle, il est très intéressant de basket-ball ".

Les Acheter chemises nba Rockets sont au troisième rang dans l'Ouest avec 44 victoires et 19 défaites, et ils sont derrière les deuxièmes 

T-Shirt San Antonio Spurs BarataSpurs dans l'Ouest. Aujourd'hui, les Rockets vont jouer contre les Spurs, et s'ils gagnent, ils peuvent réduire l'écart avec les Spurs. Considérant les Warriors sont en train de perdre Kevin - Durant, les Spurs en saison régulière et de vacances habituelle, et les Guerriers et les Spurs ont deux lutte directe, les Rockets espèrent encore pour atteindre les deux premiers dans l'Ouest.

 


Cependant, le beau allemand très prudent, il a dit que les Rockets ne peut pas atteindre les deux premiers à l'ouest, il a dit: "Guerriers et Spurs sont susceptibles d'échanger position, les Warriors ont d'aller à San Antonio de jouer à deux, tandis que les Spurs seulement derrière eux deux victoires Nous ne pouvons attendre un d'eux à la traîne, et maintenant nous essayons de garder la troisième, nous avons à vous soucier de savoir si l'équipe peut rattraper Nous échangeons position ".