chemises de basket-ball de la NCAA

Longzo - Boer est le projet populaire de cette année, est également l'un des candidats au champion. Auparavant, le père Boer avait déclaré que son fils ne jouera que pour les Lakers. Lors de la dernière interview, Boer l'a précisé, il est prêt à jouer pour n'importe quelle équipe, mais espérons rejoindre les Lakers, obtenir les conseils du magicien.

Ball brother: prêt à servir pour toute équipe espère obtenir l'orientation du magicien

Le ballon est prêt à guider le magicien

Boer dans le stade NCAA de cette année sur les performances exceptionnelles, mais plus qu'il ne prend les projecteurs est son père "Daddy" Laval - Boer. Papa dans l'interview des médias a souvent publié des remarques étonnantes, dont l'un est son fils seulement disposé à jouer pour les Lakers.

Et ce qui est intéressant, c'est que la sélection du premier tour Nba chemises bon marché L.A.Lakers Lakers est la première protection, si vous ne pouvez pas obtenir les trois premiers choix, leur premier tour sera signé pour 76 personnes. Selon les règles de la loterie, les Lakers ont une probabilité de 53,1% de perdre ce choix de première ronde. Si les Lakers n'ont même pas la loterie et comment choisir Boer?

Évidemment, par rapport à son père, Boer était beaucoup plus rationnel. Bohr a fait une précision dans l'interview, il a déclaré qu'il était prêt à jouer pour n'importe quelle équipe.

"Mon objectif est d'entrer dans la NBA. Quant aux 30 équipes, où je vais, je suis prêt à jouer pour n'importe quelle équipe". Boer a déclaré: "Je veux aider l'équipe à inverser le sort, je veux accepter ce défi."

Dans le même temps, Boer a également admis que son esprit aurait certaines préférences, il est préférable de jouer pour les Lakers. "Parce que ma maison est à Los Angeles". Bohr a déclaré: "J'espère que les Lakers peuvent avoir un bon choix, ils ont l'opportunité de me choisir, et j'espère que cela peut devenir une réalité pour l'équipe locale, The Lakers est une équipe jeune, ils ont beaucoup de talent Les jeunes. "Les Lakers sont une équipe jeune, ils ont beaucoup de jeunes talentueux.

Boer aimerait jouer pour les Lakers, il y a une raison pour laquelle il était désireux d'obtenir les conseils du magicien. Comme le président des Lakers, le magicien avant l'éloge de Boer Sheng, a loué son talent et sa capacité de leadership. Et Boer pense aussi que lui et le magicien ont des similitudes.

"Le magicien est un gardien de but, je suis aussi un gardien de but, je peux apprendre beaucoup de lui". Bohr a déclaré: "Si vous pouvez et magique tous les jours ensemble, obtenir ses mots et ses actes, que ce sera. Ce fut mon honneur que le magicien soit le plus grand gardien de but de la NBA et, en tant que gros gardien de but, il puisse enseigner Moi, beaucoup.

Dans la NCAA, Boer en tant que joueur de première année, a joué 36 jeux pour l'UCLA, en moyenne 16,6 points et 6,8 rebonds et 8,7 aides. Dans la majeure partie du projet de site d'aperçu, Boer est classé n ° 2, derrière une nouvelle recrue populaire Fulz.