Ette saison, les clippers n'a toujours pas été bonne, la première ronde des séries, ils sont susceptibles d'être le jazz éliminés, mais ils répugnent à rompre l'équipe file, cet été, les clippers Acheter chemises nba Chris Paul prêt à garder paul et max griffin.

Chaque été, les équipes de la NBA doivent faire un choix, les Los Angeles Clippers devront faire face à une telle situation. Cet été, les Clippers de Chris Paul, Blake-Griffin et l'attaquant JJ-Reddick ont ​​la possibilité d'entrer sur le marché libre. Le premier tour du premier tour des séries éliminatoires, les Clippers ont perdu au Jazz, beaucoup de médias, les experts regardent leurs prospects, alors les Clippers les garderont-ils?

Cet été, Paul et Griffin s'attendent certainement à un contrat salarial de haut niveau, mais le renouvellement des trois joueurs peut rendre les Clippers une énorme taxe de luxe. Pour cette question, l'entraîneur de Clippers, Doug-Rivers, a déclaré: "Je pense que si nous ne gagnions pas cette année, je pense que nous pouvons, mais nous supposons d'abord. Vous renoncez à obtenir 50 victoires et prouvez qu'ils ont le L'opportunité de gagner l'équipe ou de conserver la gamme de base, puis de faire des ajustements?

"Je vais toujours prendre l'exemple de Pas cher chemise nba Utah Jazz Utah Jazz, heureusement, Karl Malone et Stockton n'ont pas écouté les autres, vous savez ce que je veux dire? Les éliminatoires, ils continuent à perdre, continuent d'essayer, constamment Enfin, à la fin de la carrière, ils Ont finalement pénétré dans le championnat, ils n'ont finalement pas gagné, mais c'était leur poursuite. Je sentis: «Hé, ils devraient être dissous», a déclaré, c'est un choix très simple.

Avant le temps, les médias ont rapporté que Paul a accepté verbalement les Clippers, et l'équipe sera renouvelée. En janvier de cette année, le journaliste "Basketball Insider" Steve - Kohler a également révélé que Griffin n'a pas l'intention de remplacer l'équipe cet été, il sera et l'équipe un renouvellement en douceur.

Acheter des chemises nba L.A.Clippers

Clippers ne doit pas dissoudre les Trois Grandes, quel que soit le point de vue, ce sera une décision difficile. D'une part, depuis que Rivers est venu aux Clippers, le pourcentage gagnant de l'équipe a atteint 66,2%, pendant cette période, le record de Clippers peut être classé troisième de la ligue. Mais d'autre part, ils ne peuvent pas traverser le deuxième tour de l'Ouest, et même ils ont traversé le premier tour ne sont pas une petite difficulté.

En outre, les Clippers doivent considérer la question, c'est l'âge. Cette saison, l'âge moyen des Clippers, a atteint 30,3 ans, est déjà l'équipe la plus ancienne de la ligue. En plus de Paul, Griffin, cette saison, l'entraineur de Clippers Rivers est également des rumeurs. Avant que les médias ne déclarent que le directeur général magique Hennessy est susceptible de quitter l'équipe cet été, et l'entraîneur de Clippers, Rivers, peut quitter Los Angeles, de retour à Orlando.