Hier, il a été signalé que le 12 Février de cette année lorsque Acheter chemises nba Kevin - Durant Kevin - Durant pour la première fois comme un adversaire de retour à Oklahoma City Acheter chemises nba Oklahoma City Thunder, la gestion des tonnerres était très froid, ce qui rend les guerriers très en colère et confus. Pour cette nouvelle, Warriors entraîneur Steve Cole et Lord Stephen - Curry a eu une réfutation.

Selon les sources, les Warriors croient que lorsque Durant retourne à Oklahoma City, le patron Thunder ou directeur général devrait aider Durant traiter avec les médias et de soulager la pression qu'il fait face.

"Je ne suis pas d'accord avec ce rapport", a déclaré Cole, "Le directeur général de Thunder, Sam-Presti, est mon ami. Je sais aussi que le président de Thunder, Cray-Bennett, Thunder est une équipe de première classe. , À moins qu'il n'y ait un vrai nom dans ce rapport.Je suppose que ce n'est que par les nouvelles, les nouvelles? Je ne sais vraiment pas qui, de toute façon, nous ne sommes pas des Warriors Nous sommes très respectueux du tonnerre, et Priesty est Toujours mon ami, ils sont de première classe, donc je ne sais pas d'où viennent ces potins.

Cole estime que parce que les joueurs sont souvent à être échangés, les licenciements ou libres de signer l'autre équipe, de sorte que la NBA à cause de retour ou d'adieu et certaines choses émotionnelles sont normales. Cole a dit: «Donc, il y aura des larmes, des acclamations, des huées, tout, c'est une partie du jeu.

"La ligue est très intéressant, et certains n'ont pas besoin de voir la lumière, le rapport est devenu le plus populaire à mon avis, c'est trop drôle, et finalement nous avons à faire est", at-il dit. Essayer de gagner et de profiter de tout ce que nous faisons pour nos vies.

"J'ai hâte de me réveiller chaque jour pour voir quels rapports ridicules apparaîtront", a déclaré Acheter chemises nba Curry, qui a déclaré que le rapport ne l'a pas surpris.