Selon les journalistes "San Francisco Chronicle" avec l'équipe Guerriers Connor - LeTourneau rapporté, Kevin - Durant a enlevé l'attelle sur son genou gauche, les Warriors ont commencé à regarder la formation et dit Warriors entraîneur Steve - Cole se sent bien.

Dans les Warriors 108-112 perdus pour les Wizards du jeu, Durant a joué seulement 2 minutes a été coéquipier Zaza -. Pachulia blessure accidentelle, entraînant des blessures au genou gauche Après la course après le contrôle, Durant a été diagnostiqué avec le genou gauche ligament collatéral médial entorse, gauche ecchymoses jambe tibial, besoin de se reposer au moins 4 semaines, et ensuite faire un examen plus approfondi pour confirmer la blessure.

Comprar camisetas nba Durant Bien que l'élimination actuelle de la garde du genou, mais ses progrès de récupération ne sont pas à l'avance, il y a longtemps de la formation de la balle il y a longtemps. Durant a rejoint les Warriors après 2016-17 saison en moyenne 25,3 points et 8,2 rebonds et 4,8 passes 1,6 blocs 1.1 interceptions, le taux aussi élevé que 53,7%, taux de 37,8% de succès troisième frappé. Sa performance aux deux extrémités de l'offensive et défensive de sorte qu'il est admissible à participer à la sélection de la NBA en même temps la meilleure équipe et la meilleure équipe défensive.

Durant raté un grand impact sur les Camisetas nba  Warriors, les Warriors ont perdu au cours des sept derniers matchs 5 jeux, dont un 2-défaites un jeu 3 défaites, a joué près de trois saisons, le pire des sept jeux. Dans ces sept jeux, les Warriors avaient trois jeux pour marquer plus de 90 points, dont 12 Mars à 85-107 perdu aux Spurs. maintenant, les Warriors ne sont en avance sur les Spurs Ouest deuxième 0,5 victoires de différence, peut perdre la première position.

Guerriers sont actuellement mal enregistrées, mais pour Durant, sa tâche est de rattraper avant le début des séries éliminatoires, plutôt que de se précipiter. Selon le plan original, Durant sera le 1er Avril ou alors d'accepter l'examen, si la blessure est ne se répète pas, il est possible de revenir. la Guerriers dernière saison régulière contre les Camisetas nba Lakers, aura lieu le 13 Avril, lorsque le temps de quitter l'état de Durant et le jeu est pas beaucoup de temps


.