Achetez des chemises NBA Washington Wizards

Les sorciers d'aujourd'hui à 114-107 remportent l'aigle, ont fait le premier tour des débuts des éliminatoires. Les deux côtés de la collision du corps du jeu sont très bien, après le match, deux grands combats. Paul - Millsap malheureux Wizards jouer, et Ubud est de retour à appeler Millsap force comme Ma Kefu - Morris.

Le jeu Wizards stratégie est une confrontation féroce, demi-finale avant la fin de 2 minutes et 17 secondes, Millsap balle traversent l'attaque de l'adversaire, après la chute du Millsap, Porter et Morris ont volé au Millsap qui sera. Il était sous son corps. Millsap en colère, il s'est levé et a dit à l'arbitre que c'était une faute, mais l'arbitre a soufflé la balle. Au quatrième quart, Gortat dans la tête de Millsap pour compléter un bouton à deux mains, après avoir atterri il a poussé un Millsap.

Contrôlée par les Wizards de la collision féroce, Millsap a joué 34 minutes seulement tiré 8 fois, il a marqué 19 points, 2 rebonds ont 4 retombées. Pour le style des Wizards, Millsap est évidemment très mal à l'aise, il a déclaré: "La différence est que nous jouons au basket-ball, ils jouent au MMA (combats intégrés).

"Nous devons jouer contre l'adversaire, mais encore une fois, nous devons avoir une action de combat intégrée, laisser l'adversaire remettre l'esprit sur le terrain de basket".

"Je dois être plus difficile et je ne peux pas laisser quelqu'un me pousser sur le terrain ce soir", a déclaré Morris, ajoutant qu'il serait plus difficile au prochain match, et il a dit: "Ce soir est plus fort que moi, si nous devions Hit , Alors nous allons faire cela, je dois faire mieux dans ce domaine.

La campagne, Morris, a profité du match de Millsap et a marqué 21 points, 7 rebonds, 4 blocs et une valeur de +18. "Millsap est une star, mais il est clair que, à mon avis, Morris est meilleur qu'il ne l'est, et je lui parle tous les jours", a-t-il déclaré. "Évidemment, les gens sont honorés." Millsap, je le respecte beaucoup, mais nous, les Wizards, avons l'un des meilleurs pouvoirs de l'union d'aujourd'hui (Morris), il a joué chaque nuit pour montrer sa force.

Le public a marqué 32 points, 14 passes John-Wall se vante également de Morris: «Quand il a joué, nous sommes irrésistibles, il a commencé dans la troisième partie de l'agressif, laissez-nous entrer dans l'état, nous avons commencé. Complétez beaucoup de défense pour jouer Attaque de la défense, j'ai aussi entamé le rythme du coup de balle.

Bradley Bill a déclaré: "Morris a accepté le défi d'empêcher Millsap, l'extrémité offensive, il est la première bête, nous avons besoin qu'il continue de jouer une telle performance.

La même chose est la vitesse du point de garde, Wall dans le même jeu avec Schroeder pour prévaloir, Schroeder a admis: "C'est ce que Wall a fait, il a été une excellente performance cette saison, ils ont lancé l'extrémité offensive du rythme, fertile Peut toujours trouver Un joueur d'équipe dans l'espace pour créer des possibilités de prise de vue en trois points.

Pour ma performance, Wall a déclaré: "C'est mon site, je veux juste leur dire ceci. Si je marque ou mes coéquipiers dans le score, j'ai toujours excité, quand j'ai envoyé des assistances merveilleuses, je suis plus excité que mon score . "

La première moitié des Wizards est encore en retard, mais la troisième partie de leur single sous le bombardement de 38 points de l'adversaire,Acheter des chemises nba John Wall le mur est la clé des Wizards de l'élan, son single 9 vote 6 dans le H sous 15 points , 4 passes. Après le jeu, un journaliste a demandé à l'entraîneur Wizards Scott-Brooks, Walter troisième section a repris l'apparence du jeu, comment il a regardé la performance de Wall. Brooks a demandé: "Est-ce que c'est juste quelques minutes? Avez-vous un seul H-25 points pour dire qu'il a repris le jeu? Mur peut prendre le jeu, une section, un tour, il n'est pas seulement le meilleur joueur sur Le 1er est également l'un des meilleurs joueurs de la ligue. "

Achetez des chemises NBA Atlanta Hawks

L'entraîneur des Eagles, Budon Holzer, a souligné l'importance de la dure, il a déclaré: "Le troisième quart des Wizards du premier tour sur le spectacle de la dure, c'est un combat de ballon de plancher, ils passent le ballon à Morris par The last hit the En troisième, puis dans une autre compétition de balle de plancher, Wall a frappé un autre tiers, et ce moment, je me suis rendu compte que l'adversaire était plus fort que nous et que le côté le plus fort serait récompensé, alors nous devions nous souvenir de la leçon. Apprenez les leçons dans le avenir. "