De NBA journaliste Zach - Lowe a signalé qu'il a obtenu une pointe que Miami a décidé de reconstruire complètement, de sorte que l'équipe est pas à vendre, dont deux Benni Hassan - Whiteside et le Golan - Dragic .

"Tous les joueurs Miami maillot NBA, essentiellement tout le monde a le potentiel d'être échangé," Lowe a dit: «Personne n'est pas à vendre, y compris le côté blanc."

Par rapport à l'ère Big Three, et maintenant le Heat de Miami ont été «au-delà de la reconnaissance." Dwyane - Wade n'a pas rester avec l'équipe l'été dernier, choisir de rejoindre les Bulls. - Chris Bosh incapable de jouer en raison de la maladie, cette équipe de chaleur dirigé étoiles est le côté blanc. Offseason, le Heat de Miami NBA Store jerseys à quatre ans de 98 millions $ salaire maximum pour rester à l'intérieur des piliers.

Druid est Miami, un autre noyau, mais ces derniers mois, il a continué à tomber dans les rumeurs. Des sources bien informées ont fait remarquer que le président Miami Heat Pat Riley - le prix demandé est très élevé (deux futurs choix de première ronde), il est difficile de vendre. Si l'arrivée de la date limite des échanges de cette année, Miami réduire l'offre, il est susceptible de laisser un petit allemand.

Plus tôt, Riley avait dit qu'il était confiant que cela peut être fait rapidement reconstruire le Heat de Miami Nuevas camisetas NBA et le libre marché a attiré de grands noms des joueurs à se joindre. Juste LeBron - James laisser, et pas de véritables superstars aiment Miami.

D'autre part, Justis - Winslow fait avant la chirurgie, il est fort possible le remboursement de la saison. Jusqu'à présent cette saison, le record de Miami de seulement 11 victoires et 28 défaites, classé n ° 2 dans le compte à rebours de l'Est.

l'intention de Miami est clair, que pour cette saison, a mis la loterie pourri. Par conséquent, l'équipe tous les joueurs sont susceptibles d'être renvoyé.