Kobe Bryant nba acheter des chemises

Qui est le joueur par excellence de la saison régulière? Ce problème est devenu un foyer majeur du monde extérieur. Les deux favoris les plus populaires, Harden et Westbrook, ont tous joué un spectacle horrible, et les deux côtés des fans dans la discussion qui peut devenir MVP est également mal battus. Quand cette question sera-t-elle posée à l'étoile légendaire retirée Kobe Bryant - que dira-t-il?

Aujourd'hui, Bryant a assisté à un programme NBA ESPN, avec l'hôte sur l'attribution MVP de la discussion de cette saison. Période, l'hôte gardé Bryant "creusant", espérons Bryant de dire leurs propres candidats MVP, que ce soit Harden ou Wei moins? La réponse à l'ancienne section s'est avérée être les deux MVP co-élu. Voyons ce qui se passe.

"Vous n'avez jamais exprimé votre opinion sur l'attribution du MVP de la saison." L'hôte mène à un sujet.

Bryant a déclaré: «Je ne veux pas le faire, mais je ne sais vraiment pas comment dire que vous n'avez jamais vu un tel féroce avant le différend MVP.

"Je sais, mais tu avais l'habitude d'être un joueur professionnel, je crois que tu as une vision unique, non?" Modérateur n'a pas creusé le serment de nouvelles ne pas abandonner.

«Eh bien, si vous avez à dire que la performance de leurs deux capacités personnelles a été impeccable, la performance est entre le milieu, je crois que Harden et Westbrook deux personnes sont conscients de cela, pour dire ce que ce n'est pas juste d'être Faible », a déclaré Bryant.

Modérateur: "Je sais ... mais ..."

"Je sais que comme un modérateur doit dire une réponse, mais nous n'avons jamais vu une telle situation, les deux ont joué une saison parfaite." Dit Bryant.

"Je pense que si je suis l'un des deux, je ne veux pas partager MVP, je pense que vous ne le savez pas? Nous savons tous que vous êtes un ..." paranoïa? Ceux qui ont soif de victoire? Bien que l'hôte n'a pas dit, mais Bryant aussi comprendre.

«Je sais que je sais, mais vous ne pouvez faire que le choix que vous pouvez faire, non? Discutez-vous d'autres joueurs», a poursuivi Bryant.

 

Maillot NBA All Star

2009 All-Star Game, Bryant et O'Neill sourire oblitérer la haine, les deux ensemble pour partager l'histoire du MVP All-Star a été adopté pour l'histoire. Aujourd'hui, Bryant a encore une fois proposé de partager les recommandations MVP saison régulière, il semble que l'ancien peut vraiment le penser.

Il convient de mentionner que l'ancien entraîneur de fusée Jeff Van Gundy a également demandé la question de l'attribution MVP, sa réponse est la suivante: "Cette liste a 3,4 joueurs, si vous devez choisir qui est MVP je vais voter pour Acheter des chemises nba James Harden Harden maintenant.