Récents pauvres records chevaliers à la maison contre le soleil, et le mauvais état du jeu, James a marqué 21 points et 9 rebonds d'explosion et 15 passes, et, finalement, les Cavaliers à 118-103 victoire sur le soleil.

Après James Discount pas cher Maillot NBA est sorti agressif sur le spectacle, une encrassé directe percée a terminé 2 +1 layup. Bien que cela après James a commencé après passes consécutives, mais dans la première section de la James attaque du milieu nouveau, tirant loin à la ligne de fond de la défense de l'adversaire, a été mis en scène glisse faute levier 2 + 1 layup. James comparé à une perte pour les Warriors, beaucoup plus excité. Bien que le début du deuxième trimestre, James avait une faute offensive, mais James Maillot NBA All Star a été jeté directement aux plus forts joueurs du soleil Tucker, rivalisera Zhuangfei directement à la ligne de fond.

Section 6 minutes et 30 secondes, James balle en avant la défense de saut dans la zone arrière, son premier dribble deux personnes défensive, suivi d'un jet de sa course après le Super organisé déduction hache de combat, la balle de James backcourt dribble dunk frontcourt, y compris lancer quatre joueurs défensifs, tout en un, et ne peut pas arrêter. Section 3 minutes 03 secondes, James dans la gauche faisant glisser le ballon dunks directement interférences mais cette fois Warren est venu en vain d'attraper une faute après faute James a également examiné son bras.

En plus de l'attaque, James a conduit les Cavaliers à l'offensive du jeu fait parfaitement, après le dunk, James ont emboîté le pas, mais il est une diversion pour attirer double équipe après la rupture de retour Mochizuki aide à brancher à l'arrière de Jefferson, puis Jie McPherson dunk succès. Cela représente moins de la moitié James a envoyé les sept premières passes.

Après avoir entré le troisième trimestre, James est toujours en passes d'histoires, mais sur la fin offensive a pas de volonté. Mais au quatrième trimestre après James Maillot NBA à nouveau pris d'assaut le quatrième trimestre de 11 minutes, James Tucker distingué dans la ligne de fond, tourné pour se débarrasser d'un résultat direct de James Tucker, puis mis en scène une tige de la boucle anti-toting exploser la maison. Juste une minute plus tard James a organisé une casquette pour récupérer le corps de la mouche, de voler directement vers fan des coups de l'adversaire. James a joué dans la performance tout au long d'aujourd'hui, il est devenu le "tournage" héros.

Distal 8 minutes, James tenant un ballon au-delà de l'arc, dos célibataires, après les résultats de James Jefferson ainsi pass pass-through directe d'une part assiste Jefferson notation, aide ce maître. Et puis James utilise la même technique aide Owen a frappé un lay-up. À ce stade, James Wong aide 14 fois déjà! James a finalement conduit le public a envoyé 15 passes victoire facile sur le soleil.