camisetas nba Houston Rockets baratas

Selon les rapports de l'ESPN, dans la superstar Rockets James-Harden vue, la saison régulière MVP concours, jouer tout le jeu devrait être très important.

"Beard" Comprar camisetas nba James Harden a frappé les Rockets cette saison à ce jour 73 matchs, et même la formation a manqué seulement 1 fois. «Oui, parce que vous ne laissez pas vos coéquipiers dépenser de l'énergie sur le terrain», a déclaré Harden, «pour moi, toujours sur le terrain et les coéquipiers ont combattu côte à côte.

Au cours des trois dernières saisons, Harden a joué un total de 8772 minutes, plus qu'un joueur dans la ligue. Et cette saison son temps de jeu total (2666 minutes) est arrivé en deuxième place, après seulement les Timberwolves Andrew - Weeks; En même temps 36,5 minutes de temps de jeu lié pour la 6e.

De plus, depuis le 19 mars, Harden a joué avec une blessure au poignet gauche. Harden et Russell - Westbrook est le MVP deux populaires cette saison, et Wei a également joué la saison régulière avant de 73 matchs. En ce qui concerne Kehuai - Leonard (joué 66 jeux),Comprar camisetas nba LeBron - James LeBron - James (67 jeux) et Isaiah - Thomas (68 jeux), sont ratés le match.

Cette saison, Harden a en moyenne 29,4 points et 11,3 passes et 8,0 rebonds de données, pour aider les Rockets avant le champ 73 fait 51 victoires, actuellement classé troisième dans l'Ouest.

«Je vais obtenir (les coéquipiers) de soutien, ils savent obtiendrez mon soutien», Harden actuellement classé deuxième dans la ligue, assiste dans la première, "le coaching personnel et les fans, en particulier à Houston, ainsi que la direction, je suis ici pour jouer. "

Comptez la maison aujourd'hui pour jouer les Warriors, les Rockets cette saison, la saison régulière a laissé neuf matchs. Harden a parlé cette fois ou a laissé entendre que le reste du jeu, il ne serait pas quitter!