JR-Smith reviendra contre les Pistons dans le match aujourd'hui.Plus tôt, JR avait raté 36 matchs en raison d'une blessure au pouce, ce qui serait son premier match depuis le 20 Décembre, ici 2016.

Selon l'entraîneur Acheter t-shirts nba Cavaliers de Cleveland Taylor - Lu a révélé que la garde JR - Smith sera dans le match d'aujourd'hui contre Detroit Pistons retour Ceci est JR -. Smith Décembre 21 blessures depuis la première fois joué le jeu, il fera ses débuts en tant que substitut.

20 janvier de cette année, JR- Smith enlevé le pouce fixe dans le plâtre. Il y a une semaine, JR- Smith tir reprendre l'entraînement, le 4 Mars contre les  Acheter t-shirts nba Atlanta Hawks JR- Smith voulait revenir, mais l'équipe à titre de précaution, le laisser reposer pendant quelques jours.

Maintenant, loin au Comprar camisetas nba Detroit Pistons piston, JR- Smith enfin revenir au jeu. Depuis la longue guerre, il jouera sur le banc, et il y a des limites sur le temps de jeu. JR- Smith cette saison pour les Cavaliers a joué plus de 21 jeux, avec une moyenne de 8,6 points 2,1 rebonds 1,2 passes et 1,2 interceptions, le taux de tir à trois points de 36,2%. Il a joué dans le jeu, le dossier Cavaliers de 16 victoires et 5 défaites.