sources de la Ligue ont révélé que l'attaquant joue actuellement au soleil PJ- Tucker est une cible potentielle pour les sur le marché commercial.

 

Ian Begley a dit que bien que lesactuellement ne semble pas avoir le personnel des changements immédiats sur la gestion de l'équipe, mais certains membres du personnel ont PJ- Tucker comme une cible potentielle. Knicks ont besoin maintenant certains joueur défensif difficile, et au cours des cinq dernières années, Tucker a été connu pour la défense forte, s'il pouvait rejoindre les Knicks de New York sera en mesure d'apporter pour améliorer la défense.

 

Ian Begley a continué, le problème actuel est que les Knicks sont prêts à donner ce qu'ils peuvent sur le marché, l'équipe a maintenant, y compris Kyle - Aokui parce que, Guillermo - Hernan Gomez et Mindaugas - Kuzmin a le potentiel de jeunes joueurs, y compris Ilgauskas, mais ils ont aussi quelques-uns des futurs choix au repêchage, mais le président Knicks Phil Jackson - la saison dernière, avait dit qu'ils ne voulaient pas renoncer à l'avenir du premier tour de draft.

 

Né en 1985 PJ- Tucker en 2006, le second tour de l'ensemble 35e par les Raptors sélectionnés après un contrat de deux ans signé avec les Raptors, en 2007, a été coupé par l'équipe. Hou Prenez cette fois à jouer à l'étranger, en 2012 PJ- Tucker a rejoint le soleil, et le soleil à l'été 2014 et a signé un contrat de trois ans de 16,5 millions $ cette saison salaire de 5,3 millions $.

 

Jusqu'à présent cette saison, PJ- Tucker soleil a joué un total de 36 matchs, une moyenne de 27,1 minutes au sein peut contribuer de 6,3 points, 5,4 rebonds, 1,1 passes et 1,28 interceptions.