Acheter nba chemises Kobe

Earl Bryant a quitté l'arène NBA, il a passé plus d'un an. Dans l'année de quitter l'arène NBA, Bryant pour accompagner sa famille pour profiter des petits-enfants, il est aussi occupé dans votre entreprise. Mais il pas vraiment quitté la NBA, son avenir ne peut continuer dans la NBA!

Il n'a jamais vraiment quitté la NBA

En décembre de l'année dernière, Bryant a réalisé un début de vidéo de basket-ball autodirigé, cette vidéo de basket-ball est divisée en six petites parties, chaque partie de la NBA.

Quand Ingram était en difficulté, Bryant a proposé d'envoyer des messages texte à Ingram, et a offert d'aider Ingram.

Quand Weissbrook a été interrogé lors de la publication des données sur les pinceaux, Bryant a déclaré: "Il a trois paires de saison de moyenne, et en réalité, quelqu'un lui a posé un tel problème!

En ce qui concerne le litige au MVP de Westbrook et Harden, Bryant a écrit sur Twitter: "lancez des pièces pour le décider.

...

Alors, Bryant s'inquiète des Lakers, s'est inquiété de la NBA, de son amour pour le basket-ball et n'a pas changé avec le temps affaibli.

Il a recommandé le directeur général des Lakers

Chemises L.A.Lakers offres

En février de cette année, la direction de Lakers a changé de façon spectaculaire, "Magic" Johnson est devenu le nouveau président, Robert-Pelinka est devenu le nouveau directeur général. Qui est Palinka? Est l'ancien courtier de Kobe Bryant.

Selon la journaliste principale de ESPN, Ramona Shelburne a annoncé la nouvelle, la carte Palin pour coopérer avec les Lakers, qui a Kobe Bryant activement promouvoir les raisons - Jenny - Bath de Bryant et Lakers à rencontrer, Jenny a invité Bryant à rejoindre la direction de l'équipe, mais Kobe Bryant Ce n'est que pour la situation des Lakers qu'ils proposent certaines de leurs propres recommandations, mais ont également recommandé la carte Janet Palin.

Oui, peut-être Bryant ne veut pas revenir à la NBA, dans une interview à ESPN en mars de cette année, il a déclaré: "J'aime écrire, comme le réalisateur, aimer créer quelque chose, créer mon domaine d'investissement à 100%"

Mais cela ne signifie pas que dans le futur un jour, Bryant ne retournera pas à la NBA d'une manière ou d'une autre. Palin avait précédemment révélé que Bryant a participé à la construction des Lakers. "Je suis sûr que j'ai parlé avec Kobe d'une coopération possible, et il est à 100 pour cent derrière nous", a déclaré Palinka.

Peut-être, à la carte Palin recommandée par Lakers, c'est-à-dire que Bryant est revenu au compte à rebours de la NBA!

Son avenir ne peut être que dans la NBA

Alors, quel pourcentage de Bryant va revenir à la NBA? Le moyen le plus probable est de servir d'abord la direction de Lakers, puis d'acheter une équipe NBA. Dans une interview à ESPN en mars, Bryant a déclaré une fois: "dans la direction des Lakers, ce n'est pas pour moi".

Bryant l'a dit, car il est un homme ambitieux. Dès la saison 2012-13, Bryant a déclaré qu'il n'émettrait pas la Jordanie, après sa retraite chez le patron de l'équipe NBA. Mais dans la saison 2013-14, Bryant a déclaré que le changement pourrait choisir d'être le patron de l'équipe. "Vous savez, avez une équipe, il est logique", a déclaré Bryant.

Alors Bryant est revenu à la NBA, il est probable que ceci - d'abord à la gestion de l'expérience accumulée pour l'acquisition future de l'équipe à préparer. C'est le chemin de shirt de basket-ball Michael Jordan Jordan cette année, avec une ressemblance frappante.

Donc, peu importe quoi, l'avenir de Bryant ne peut être que dans la NBA!