Cleveland honnête journal "dans la même série avec les Chevaliers avant le match, Acheter des chemises nba Paul George Paul - George courageuse performance, il a été en moyenne de 30,5 points sous la H, 7 passes assistées, 6,5 rebonds, tirant 48,7%, taux de succès de trois points de 55,6% Le chevalier n'a aucun chemin pour lui.

"Le problème est, il est maintenant omnipotent", l'entraîneur Knight Tyler - Lu a déclaré: "Si vous prenez un peu avec lui, il peut vous frapper. Il peut choisir et rouler, peut attraper la balle, peut utiliser la coupe Couper , Peuvent utiliser des singles pour créer leurs propres possibilités de prise de vue.

"Il n'a pas vraiment eu de faiblesse, quand il a pu passer le ballon, il voulait couvrir George est vraiment dur, nous savons qu'il faut surmonter, ne peut compter sur une personne pour le défendre, nous devons utiliser un peuple différent Va contre lui.

Comme Lu a dit, maintenant George omnipotent, les deux premiers matchs, il a frappé 19 buts de guerre sportive, qui choisit, choisit, roule, attaque de conversion chaque 4, il aussi par tir fixe, autour de la couverture tirant sur les deux. Le ballon, le dos Les célibataires, ont repris la livraison à la main et d'autres aspects du tir, George peut utiliser diverses manières de marquer.

Acheter chemises NBA Cleveland Cavaliers Dans la position du flanc, Knight a J. Smith, Schumpeter, LeBron-James ces titans défensifs, mais par un seul chevalier, personne ne peut empêcher George. Au cours des deux derniers matchs, les chevaliers de George ont pris un grand nombre d'équipe double, George forcé, même si le champ de George est encore capable de décompresser plus de 30 points.

"George's one-on-one nous a donné des problèmes", a déclaré Lu. "C'est aussi dans notre attente, mais dans l'ensemble, je pense que nos efforts, notre énergie, notre attention aux détails sont concentrés et ciblés. Le troisième quart d'un jeu est idéal pour nous, et nous devons continuer à jouer ensemble pour que nous N'ont aucun problème. "

Pour les chevaliers, leur chance est un peu pauvre, ils atteignent l'ajustement de l'état au meilleur de George. Comptez le stade final de la saison régulière, les 11 derniers matchs, George a promedié 31,3 points sous H, tirant jusqu'à 52,5%, il n'est maintenant aucun signe de déclin.

"Au cours des trois dernières années, nous avons eu de grandes perceptions personnelles dans les séries éliminatoires et nous avons fait face à certaines des mêmes séries avec les Warriors", a déclaré James. "Donc, George est le genre de chose que vous devez garder à chaque tournant de son type, car il peut vous faire mal. Le côté défensif, George défensif n'est pas le travail d'une personne, les quatre autres personnes doivent également être impliquées, les bancs doivent Communiquez avec les joueurs sur le terrain, afin que les joueurs sur le terrain connaissent la position de George, nous essayons de créer des problèmes pour lui.

Parlant de jouer dans l'Indiana avec deux personnes,James T - shirts bon marché James a déclaré: "Les séries éliminatoires que j'ai joué ici à plusieurs reprises, je ne parlerai pas des détails, mais lorsque vous entrez dans cette arène pour voir ces t-shirts jaunes, ce sera certainement Rappel Vous avez quelques-uns des jeux que j'ai joués ici.