Acheter chemises NBA Cleveland Cavaliers

Après que le chevalier a perdu les Spurs avec un énorme score de 29 points, le vétéran James-Jones a fait un discours dans le vestiaire, mais le chevalier à 93-99 perdu aux Bulls a subi près de sept matchs au cinquième champ à la Le même temps C'est aussi la dixième défaite de mars. Après le jeu, les Cavaliers organisent les joueurs pour discuter des problèmes actuels de l'équipe.

"Chaque voyage est différent", a déclaré Kerry - Owen, "quand vous êtes dans un tel état, le sentiment est absolument mauvais, nous allons avancer, perdre aux Bulls après avoir avancé.

"La performance des chevaliers en mars est très sombre, l'efficacité offensive diminue et la défense va s'effondrer", admet Owen. "Maintenant, notre performance est moche et vraiment moche, mais nous serons hors du temps et nous n'avons aucun problème.

Pour l'équipe a tenu une réunion des joueurs, l'entraîneur du chevalier Tyler - Lu a déclaré que les joueurs peuvent résoudre ouvertement le problème est une bonne chose, mais ils ne peuvent pas rester dans la bouche, devraient être mis en action, sinon ne pas faire cette prise Les joueurs se montrent sans signification.

"Bien sûr, nous devons savoir que certains problèmes doivent être traités", a déclaré Lu. "Acheter chemises nba Chicago Bulls Maintenant, nous devons jouer une meilleure attaque, nous battre avec les taureaux. Notre défense se porte bien et nous pouvons avoir un problème et ne pouvons pas marquer Nous devons trouver un moyen de jouer une meilleure performance, la défensive, nous sommes à droite Mais  maintenant, nous devons jouer à la fin offensive une meilleure performance, nous nous fier, jouer un meilleur rythme.

Parlant de la réunion des joueurs, Lu a déclaré: "La nuit dernière, nous avons parlé, vous savez, ils sont une excellente communication, et maintenant, nous devons continuer à avancer les dernières semaines, nous disons assez, maintenant, nous devons jouer".

"Si vous continuez à dire cela, cela n'a pas de sens, nous avons deux joueurs qui se rencontrent, et maintenant nous devons faire quelque chose. Nous pouvons parler de ce dont nous voulons parler, à moins d'avoir montré, sinon sans signification".

James chemises à bas prix Dans LeBron - Vue de James, le chevalier a beaucoup de détails n'a pas fait un peu, comme la défense, la concentration. James a déclaré: "Je pense que l'équipe a très bien joué, mais la concentration n'a pas gardé 48 minutes. Il y a une défensive, avec la guerre des Bulls, nous avons laissé Mi Luodi jouer trop facilement, laissez-le jeter trop de points, nous L'entraîneur nous a dit quoi À faire, mais nous n'avons pas eu à garder le Mirotti, la responsabilité n'est pas l'entraîneur, mais en nous.