Memphis Grizzlies nba acheter des chemises

L'entraîneur des Grizzlies, David Fitzdale, a été condamné à une amende de 30 000 $ pour l'arbitre, mais il a eu un bon feeling parce que les Grizzlies, les Grizzlies et les Memphis étaient «pressés» pour lui Payer une amende.

Dans la série Grizzlies et Acheter chemises nba San Antonio Spurs Spurs après le deuxième match, Fitzdale à la conférence de presse sera dirigé contre l'arbitre, a critiqué les trois arbitres Dan-Crawford, Rodney-Mott et Bill - Sri Lanka Buna n'est pas assez professionnel. Après le mécontentement de l'arbitre, Fitzdale a laissé tomber le stylo et a pris la table et a quitté et a déclaré: "Vous pouvez écrire ces mots.

Selon les dispositions de l'Union, Fitzdale dans le bombardement public de l'arbitre, subit inévitablement des pénalités supplémentaires.

Mais Fitzdale a eu les fans de Memphis, la compagnie et les joueurs Grizzlies supportent, les fans de Grizzlies ont lancé toutes les puces, et Memphis, une entreprise appelée la société de service domestique de Service Master, est qu'ils sont disposés à générer généreusement que Fitz Dell a payé cette amende. "Si Fitzdale avait été condamné à une amende, alors on payerait pour lui", a écrit le service Master sur Twitter. "Notez ces mots."

Fitzdale n'a pas échappé à la pénalité, et aujourd'hui, la ligue a fait un billet de 30 000 $ pour lui. Cependant, Fitzdale ne peut pas posséder une poche. "Nous lui avons dit que l'argent n'était pas à vous de payer", a déclaré Conley. Dans la formation d'aujourd'hui, Conley a révélé qu'il avait envoyé un message à Fitzdale hier, le contenu du message est "Merci".

Il convient de mentionner que les nombreuses remarques de Fitzdale ont été imprimées sur une variété de produits, et ces produits ont commencé à se vendre à Memphis. "C'est fantastique", a déclaré Fitzdale, se référant à un soutien extérieur. "J'ai senti cela de toutes les parties de la ville, et il est clair que c'est quelque chose d'intéressant et que je dois me traiter franchement et je ne l'ai pas prévu".

Avant de servir comme entraîneur-chef des Grizzlies, Fitzdale a été entraîneur adjoint dans Heat, et il a été soutenu par le président de Heat, Pat Riley. "Je suis fier de ce que fait Fitzdale", a déclaré Riley. "Je ne me soucie pas de ce que les autres pensent. Je pense qu'il va vraiment se battre pour ses joueurs et se battre pour sa ville. Tout est réel, et il frappe la clé. Je suis content qu'il possède aussi la chaleur de l'ADN.

Zach Randolph a déclaré que les joueurs Grizzlies ont soutenu Fitzdale. "Tout ce qu'il dit est vrai", a déclaré Randolph, "il nous défend, c'est l'amende que nous devons payer, mais il dit la vérité".