Comprar camisetas nba Curry

Warriors 106-104 victoire sur 76 personnes, aujourd'hui officiel NBA a publié les deux dernières minutes du rapport de la peine, le rapport montre la dernière étape du jeu, il y a trois appels manqués, deux fois contre les guerriers. Et le dernier moment Pachulia Covington de faute ne soufflait pas, 76 personnes ont raté le match en prolongation.

40 secondes avant la fin du jeu, Salici a abaissé le bit prêt à la dislocation de retour à Stephen - Curry, il a collé la position de la balle, mais les coéquipiers ont été incapables d'envoyer la balle à la zone réglementée A ce moment salique dans. la station de zone réglementée pendant plus de trois secondes, le coup de sifflet pendant trois secondes au large, mais l'arbitre ne soufflait pas, quand les guerriers à 106-103 seulement 3 points d'avance.

2,6 secondes avant la fin du jeu, les Comprar camisetas nba Warriors 106-104 mènent 2 points, Salici effectuer le second coup franc, il a délibérément lancer la balle, et puis essayer de concourir pour les rebonds offensifs et puis dans la balle dans les heures supplémentaires de jeu. Mais le tir lent montre que salique un pas en avant, le fonctionnaire a admis que le ballon a touché le panier avant que le Saliqi a franchi la ligne des lancers francs se précipita dans la zone d'accès restreint, l'arbitre doit souffler Su Qiqi ligne d'avance.

Avant la fin du jeu 1,8 secondes, rebonds Pachulia et Coventon, Coventry est tombé au sol, la balle a été frappée par des gens après la chute entre les mains de la bibliothèque, le coup de sifflet final. Covington assis sur le terrain pour faire une faute sur l'arbitre étendit ses mains, mais l'arbitre n'a pas montré.

L'arbitre a rapporté que Pachulia a saisi le maillot de Kovington quand rebondissant, affectant ses rebonds et commet une faute soi-disant. Si l'arbitre a soufflé faute Pazulia, Comprar camisetas nba Philadelphia Sixers 76 personnes ont la possibilité d'égaliser. Bien sûr, si l'arbitre a soufflé devant l'avance de la ligne, il ne sera pas cette phrase manquée.

Les guerriers de jeu jusqu'à 16 points de retard, mais finalement dans la partie distale mis en scène contre-attaque Jedi retour, la fin de la perte de trois victoires