camisetas nba Houston Rockets 2017

L'étoile de Rockets, James Harden, a déclaré que dans les séries éliminatoires cette année, il ne jouera pas comme les deux dernières saisons des séries éliminatoires.

Au cours des deux dernières saisons des séries éliminatoires,Acheter des chemises nba James Harden Harden presque tous les matchs ont joué pour atteindre 35 minutes, quand le jeu après la fin, il se sentira fatigué. Durcissez dans la saison régulière, le temps de jeu est déjà très élevé, plus les éliminatoires ont également joué tellement de temps, ce qui a conduit à son efficacité n'est pas élevé.

Acheter chemises nba Oklahoma City Thunder Les séries Rockets et Thunder's Playoff commenceront à partir du lundi prochain, mais cette fois, la fatigue ne sera pas le problème de Harden. «J'ai reçu de l'aide et j'ai pris de l'aide pour cette saison. Je ne m'inquiète pas du problème de la fatigue, je veux tout sacrifier, c'est ce que je pensais», a déclaré M. Harden.

Harden a joué 81 matchs cette saison, a manqué seulement une formation (The Rockets in the All-Star Week après la première formation), seulement en raison de l'absence d'un jeu de grippe. Au stade de la fin de la saison régulière, il s'agissait de problèmes de blessure au poignet gauche, bien sûr, il y a des blessures mineures.

Mais les Rockets ont remarqué le temps de jeu de Harden, la barbe a frappé cette saison, 2947 minutes ont terminé troisième de la ligue et, au cours des deux dernières saisons, son temps de jeu est le premier de la ligue. Mais le calcul des trois dernières saisons, le temps de jeu total de Harden est toujours la plus haute.

D'Antoni pense que le joueur devrait jouer à 82 matchs et, en décidant de laisser reposer le joueur, il s'appuie sur les informations des médecins, des formateurs et des instructeurs de conditionnement physique. "Vous et les joueurs disent qu'ils veulent jouer", a déclaré D'Antoni, "et Harden est l'un de ces joueurs qui ne veulent pas manquer d'entraînement et ne veulent pas manquer le jeu. Il ne se sent que mieux en jouant".

En outre, le travail de Harden cette saison est différent des années précédentes, cette saison il est devenu un gardien de but à temps plein, les Rockets dans son leadership ont joué une très bonne attaque. Le rythme offensif de la fusée s'est classé au troisième rang de la saison, classé en première place dans les séries éliminatoires. Depuis décembre dernier, les Rockets ont en moyenne 117 points, soit le plus élevé de la ligue au cours de cette période.

Harden est devenu le candidat MVP, il est l'initiateur de l'attaque de roquette, Eric-Gordon, Ryan-Anderson, Trevor-Trevor Ariza et Patrick-Beverly ont formé une fusée à l'extérieur du groupe de tir, et Harden Mais aussi à Clint-Capella et à l'intérieur du Deux joueurs à l'intérieur ont envoyé de belles assistances.

Maintenant, les Rockets au troisième en Occident dans les séries éliminatoires. Mais dans les séries éliminatoires de cette année, Harden sera comme les séries éliminatoires de l'an dernier comme dans le martême de la mort? "C'est toujours la force des éliminatoires, il faut travailler dur, mais ça va être assez intelligent", a déclaré Harden. "Vous devez jouer avec votre but et connaître les tactiques que vous essayez de faire, qu'il s'agisse de défense ou d'infraction".