Acheter chemises NBA Houston Rockets

Le premier jeu de la série, la victoire des Rockets sur les Spurs. Mais les généraux de la roquette et pas si complaisants, ils savent, les Spurs vont certainement commencer dans la prochaine contre-attaque du jeu. Dans une interview aujourd'hui, le général de Rockets, Ryan Anderson, a déclaré que l'équipe avait des problèmes à résoudre, ils espèrent que l'équipe pourra jouer au championnat tous les soirs.

Vigilance des généraux de fusée Spurs contre-attaque Demer: fin ou peut gagner l'adversaire

Malgré la première série de la série, les Rockets gagnent facilement, mais après la fin du jeu, ils ne furent pas fous pour célébrer. Dans une interview, les joueurs de Rockets ont parlé davantage de la série Spurs, l'équipe a plus de choses à faire, l'équipe doit également faire mieux.

"Chaque soir, nous voulons tous jouer au niveau du championnat", a déclaré Ryan Anderson, attaquant de Rockets. "Je pense que nous allons certainement voir la vidéo demain, puis regardez l'équipe, il y a des erreurs qui doivent être corrigées, elles seront certainement prêtes pour le prochain jeu, à tout moment, nous ne sommes pas complaisants.

"C'est une longue série, c'est le premier jeu de la série. Nous avons joué un très bon jeu, mais nous ne pouvons pas en raison d'un jeu sur le happy.We payé un grand effort, le prochain jeu, nous devons être joués aussi , ou mieux.

Les généraux de la fusée savent que le prochain jeu, les Acheter chemises nba San Antonio Spurs Spurs feront certainement des ajustements. Le premier jeu de la série, la victoire de Rockets sur les adversaires 27 points, entraîneur Bobovic après les Spurs, ont perdu le premier match dans la première différence de points de jeu. Mais les Spurs savent que perdre le premier jeu n'explique rien.

La saison dernière, les Spurs vs Acheter chemises nba Oklahoma City Thunder Thunder, le premier match, ils ont battu 32 points concurrents, mais la dernière équipe a perdu toute la série. Et le 2013 contre le Heat, les Spurs ont perdu pour l'adversaire dans le deuxième jeu 19 points, le troisième jeu pour gagner l'adversaire 36 points, mais le quatrième champ et a perdu 16 points d'adversaires.

"Popovich et les Spurs vont certainement faire une réponse", a déclaré l'entraîneur des Rockets, D'Antoni. "Tout comme je l'ai dit aux joueurs, nous avons gagné un jeu, c'est tout ce qui s'est passé, et maintenant la situation est bonne pour nous, ils ont besoin de défendre la maison, nous avons l'occasion de les battre à nouveau.