2016-17 saison NBA saison régulière se poursuit, le 127-119 victoire à domicile sur les Nuggets. La campagne Durant a joué 34 minutes et 27 secondes, a marqué 21 points 3 rebonds et 2 passes. Après le match, son score total atteint 18466 points en carrière, dépassant Mark - Aguirre, a atteint un record en marquant 59.

 

Depuis qu'elle a rejoint les Warriors cette saison, Durant a fait beaucoup de sacrifices. Afin de faciliter les réactions chimiques Warriors, coups Du, la fréquence des célibataires, comparativement aux années précédentes a été sensiblement diminué.

La campagne, pour faire face Nuggets humbles, Durant n'a pas facilement la tempête. Après le match d'ouverture, il a essayé de coordonner ses coéquipiers faire. La première section, Du plupart du temps sur la fin offensive de la station de transfert, seule une occasion particulièrement bonne, il exercera son coup de cavalier, de sévir contre les opposants.

Mais franchement, il n'y a pas beaucoup de tempête Durant due, toute la moitié, la pression défensive Nuggets ici est pas si grand. En conséquence, ils ont pu les mains libres pour échanger avec les Warriors. Les deux premiers, dans la partition, les Warriors ont jamais été ouvert.

 

Durant la mi-temps plus jolie performances individuelles ont lieu avant la fin de la deuxième section. Guerriers a été exécuté dernière attaque, tout le monde la défense de suite, a donné l'occasion Du singles. Du n'a pas hésité, il a vu dribble calme, pas à pas des points d'étape, 1,5 secondes avant le coup de sifflet, à partir de la ligne des trois points quand il y a une certaine distance en arrière calmement tiré la balle dans!

En outre, en vertu de la balle, Durant carrière saison régulière pointage total à 18 458 points de liage Mark - Aguirre, a atteint un record en marquant 59.

Après le côté facile, Guerriers équipes attitude a commencé à apparaître. Les trois sections intermédiaires, Du ballon à la jante deux fois, la tempête a réussi, une fois aussi dunks sensationnelles, l'un dans les deux buts, différence de points élargie pour doubler instant chiffres. Malgré Depuis lors, les Nuggets ont joué encore têtu, mais contrairement à la période de Thunder, maintenant dans les Warriors, trop peu de coéquipiers Du fiables sur le côté, puis, le jeu suivant, son état de santé jouant progressivement le basket-ball.

Distal, Durant n'a pas forcé de jouer le rôle de finisseur, il a continué à puiser de l'eau facilement, regarda autour de Thompson et a marqué plus de 20, regardé à l'aise Vert triple-double. Rappelons il y a un an, une grande partie du jeu dans la mêlée de durs combats maintenant, Durant Guerriers goût vraiment le goût de la joie de basket-ball.