Comprar camisetas nba Oklahoma City Thunder

Thunder à la maison à 109-113 perte à la fusée, après qu'un journaliste a demandé pourquoi Comprar camisetas Russell Westbrook Russell-Westbrook après la performance de l'équipe de jeu est mauvais, Wei a déclaré que nous sommes une équipe, ne nous séparez pas.

Les journalistes lors de la conférence post-match pour faire face à Wei Shao et Steven - Adams a demandé, pourquoi l'équipe inférieure sur la mauvaise performance de l'équipe, les Rockets pourront rétablir des points avec succès. Lorsque Adams était prêt à répondre à la question, l'auteur a interrompu Adams et a déclaré: "Je vais répondre à cette question."

"Je ne veux que quiconque nous divise, nous sommes une équipe, peu importe qui est sur le sol, qui est sur le banc, nous sommes tous ensemble". Ne pas diviser. Nous n'essayons pas de nous diviser, ne nous laissez pas les uns contre les autres, ne dis pas moins et d'autres joueurs, Comprar camisetas nba Houston Rockets ne dites pas Wei moins contre la fusée, je ne veux pas entendre ces questions. Nous sommes ensemble, nous sommes une équipe, C'est ce que je me préoccupe.

Le journaliste n'a toujours pas abandonné, il a déclaré: "Oui, moins, je ne voulais pas vous diviser, mais il y a deux ou trois jeux lorsque vous êtes sur le banc, l'équipe a mal performé, je veux simplement savoir pourquoi. "

"Ce n'est pas un problème, vous pouvez dire« Granville petit, vous jouez mauvais », ou« Wei moins, votre équipe a bien joué », mais le jeu n'est pas bon. Ne dites pas« Viagra, votre équipe n'a pas bien joué », Je ne m'en soucie pas, nous sommes ensemble.

Le journaliste est encore Buyiburao, il a poursuivi: "C'est peut-être le cas, mais cela pose encore un problème, c'est un problème légitime.

Wei Shao a encore interrompu la question du journaliste, même en criant deux fois "la prochaine question".

La campagne, Wei moins joué 39 minutes a marqué 35 points et 14 rebonds et 14 passes. Les deux parties seront le prochain jeu à 4:00 GMT le 26 avril à la maison Toyota de Rockets Toyota Center.