Knicks meneur Derek - Ross maillot NBA prévoit cet été pour obtenir un contrat maximal. Après le marché libre est ouvert, "Rose" demandera pour une valeur totale de cinq ans d'un contrat d'environ 150 millions $.

Il y a un mois, Ross a publiquement exprimé sa volonté de rester à New York, l'attitude ouverte lorsque les Knicks. Et maintenant, avec son congé non autorisé plus tôt cette semaine et a raté le match à domicile avec l'équipe Pelican, mène l'avenir Knicks Ross est plus clair.

Knicks debout point de vue de la gestion, ils seraient certainement hésiter à Ross max. Du point de vue de la mesure monétaire, si à le faire cet été, il prendra la quasi-totalité du plafond de l'espace de l'équipe, ce qui permettrait aux Knicks __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ dédicaces intersaison passive.

Selon les rumeurs précédentes, les Knicks pensée et Ross Nuevas camisetas NBA  avancé renouvellement du contrat, de sorte Ross peut obtenir jusqu'à trois ans du contrat est de 75 millions $. Si Ross est devenu un agent libre cet été, il se leva pour les Knicks de 150 millions $ contrat de cinq ans, et à se joindre à d'autres équipes, a signé un contrat de quatre ans, le salaire de départ de salaire maximum est de 29 millions dollars.

Ross point de vue debout, il a besoin de se prouver en plus de débarrasser complètement des blessures, mais aussi pour la gestion de voir sa capacité. Le fait est, de Chicago à New York après Ross dans la position point de garde et ne pas laisser les Knicks ont un saut qualitatif.

Ou vous pouvez dire que si les Knicks ont raté les séries éliminatoires cette saison, alors la prochaine saison afin de Ross de rester sur les Knicks, la possibilité devient négligeable.

Maintenant, 28 ans, Ross jusqu'à présent cette saison a joué 33 matchs, avec une moyenne de 31,9 minutes de jeu, la production de 17,3 points et 4,5 passes et 3,9 rebonds.

Knicks record actuel est de 17 victoires et 21 défaites, classé n ° 11 est.