Acheter chemises NBA Houston Rockets

"Houston Chronicle", les Rockets dans le premier tour des séries éliminatoires 3-1 devant le match Thunder match match, et aujourd'hui, ils ont également reçu une bonne nouvelle, l'adulte Sam Dekker blessure de relèvement de progrès en douceur, il était dans le processus de récupération Has A été capable de "plus agressif" de formation, et il a maintenant pu utiliser plus dans la formation reçue de la chirurgie de gauche.

Rocket Adolescence blessure récupération progrès en douceur auto-exposition deuxième tour devrait revenir

Decker a été blessé dans Comprar camisetas nba Phoenix Suns la guerre le 3 avril, et sa main gauche a dû subir une intervention chirurgicale sur la main gauche. Pendant la procédure, le médecin a implanté six vis dans la main gauche de Decker. Bien que Dirkel ait déjà commencé à s'amuser la semaine dernière, il n'a pas été autorisé à utiliser sa main gauche dans une formation.

Maintenant, Decker a finalement été autorisé à utiliser sa formation à la main gauche, parler de quand revenir. Decker n'a pas donné un calendrier précis, mais il a révélé que si la fusée réussissait avec succès du Comprar camisetas nba Thunder Thunder, il espère pouvoir revenir en deuxième Rond le

"Je ne peux pas jouer pour le moment, mais ils disent que je peux mener une formation plus agressive, comme le dribble, attraper le ballon, j'essaie de me adapter pour le faire", a déclaré Decker.

Decker a 22 ans, il est 2015, spectacle n ° 18, cette saison à D'Antoni a pris ses fonctions, Decker est progressivement devenu l'un des principaux remplaçants, il a joué 77 matchs 18,4 minutes pour obtenir 6,5 points, 3,7 Rebonds, tournage 47,3 %, Atteint le tiers de 32,1%. Jusqu'à présent, la carrière de Dirkel n'a pas joué dans les séries éliminatoires, cette saison, il devrait inaugurer le premier spectacle.