Acheter chemises NBA Cleveland Cavaliers

Selon les informations du «thescore», le chevalier est actuellement en tête de 3-0, la situation est bonne et les Pacers doivent se battre pour la dignité, le défenseur de Pacers, Jeff-Teague, prononcera des mots, il sera sans conteste l'équipe ne sera pas balayée par le Chevalier, l'entraîneur McMillan a également déclaré que Pacers devait maintenir la force de 48 minutes dans la quatrième guerre.

Malgré les 0-3 derrière, mais les Pacers sont toujours confiants pour éviter de balayer, le défenseur Jeff-Teague a admis: "Nous luttons maintenant pour la dignité". Teague a déclaré: "Nous sommes des combattants, nous nous faisons confiance, nous ne serons pas balayés".

L'entraîneur Walker McMillan a également la même vision, il croit que tant que l'équipe pourra travailler pendant 48 minutes, elle pourra battre l'adversaire.

Acheter chemises NBA Detroit Pistons

"La prochaine quatrième guerre sera une bataille clé pour nous". McMillan a déclaré: "En dernière analyse, le suspense est, qui peut se battre à la fin pour gagner le jeu? J'espère que nous pouvons nous battre 48 minutes côte à côte.

Bien que 0-3 derrière, mais les trois derniers jeux, les Pacers ont différentes façons de perdre, lors de la première guerre, ils et le chevalier pour se battre le dernier moment, mais malheureusement, CJ-Myers a perdu la chance de Lore ball et a finalement laissé L'équipe 1 points regrette.

Dans le deuxième jeu, les Pacers commencent à être passifs, mais ils n'ont pas abandonné, s'emparent, mais à la fin de la défaite du jeu.

Dans la troisième guerre, les Pacers ont eu un maximum de 26 points, mais les Cavaliers ont joué dans la deuxième moitié de la performance épique, ils ont renversé 25 points dans la demi-partie, créant ainsi la demi-finale de la NBA. James chemises à bas prix James a également joué un 40 + trois paires de guerre courageuse pour aider l'équipe à obtenir une victoire.

Dans la vue des Pacers, trois jeux, ils ont la possibilité de gagner, à l'heure actuelle, la confiance de l'équipe n'est pas perdue, la quatrième guerre suivante, ils doivent également utiliser leur propre façon de se battre.